Il y a beaucoup de gens qui savent le lien entre le tabagisme et le cancer. Il n'importe pas combien de personnes fument, que ce soit une cigarette classique, une pipe ou l'une des nouvelles cigarettes électriques, l'ingestion de la nicotine dans n'importe quelle forme est susceptible de causer le cancer. Pire encore, parce que la nicotine crée une dépendance, les fumeurs deviennent rapidement dépendants de la drogue et ne peuvent pas le quitter facilement, même s'il existe des preuves manifestes d'un problème de santé. Cette dépendance physique est renforcée par les liens entre le tabagisme et des activités agréables, par exemple beaucoup de personnes fument après un bon repas ou après le sexe. Une fois que ces habitudes se forment il devient doublement difficile à arrêter. Toutefois, il existe d'autres effets sur le corps qui peuvent ne pas provoquer des problèmes. Le fait d'ignorer le plaisir psychologique de la nicotine comme un stimulant, elle soulève également de la pression artérielle. Il en résulte parce que la nicotine provoque des vaisseaux sanguins ce qui oblige le cœur à pomper plus fort pour envoyer le sang dans le corps. Au fil du temps, la circulation vers les extrémités du corps est limitée. Il y a aussi une tendance pour que cela se produit artériosclérose, un durcissement permanent des artères. Dans une étude publiée par le Journal American d'Epidemiologie, le tabagisme a été trouvé la cause principale de l'artériosclérose dans 70% des cas.

L'érection se produit lorsque les hommes sont sexuellement stimulés. Cela libère des produits chimiques dans les parois musculaires des artères menant dans le pénis. Quand les artères se dilatent, plus de sang coule dans le pénis et se produit l'érection. Comme les artères des fumeurs réguliers sont déjà rétrécies par la présence de nicotine dans le sang et s'il y a déjà l'artériosclérose l'hommes peut avoir des problèmes pour obtenir ou maintenir l'érection. Et comme le résultat sera l'impuissance complète. Il y a également des preuves claires que le tabac peut nuire aux spermatozoïdes et conduire à l'infertilité. Le même résultat attend les fumeurs du cannabis. Même si l'érection est encore possible, les fumeurs risquent ne pas avoir d'enfants.

Une étude récente en Chine a révélé que les hommes qui fument plus de vingt cigarettes par jour sont plus susceptibles de souffrir de la dysfonction érectile que les hommes qui n'ont jamais fumé. Alors les jeunes fumés peuvent ne pas avoir les problèmes d'expérience. Si les jeunes continuent à fumer, le risque de l'impuissance augmente. S'il y a quelques problèmes avec l'érection, les hommes peuvent acheter Cialis qui dilatent les artères menant au pénis du sang et l'érection sera comme le résultat. Mais cela fonctionne seulement à court terme. Si les hommes continuent à fumer et l'artériosclérose développe aucun médicament ne se dilate pas les artères et l'impuissance sera complète. Dans un monde idéal vous ne devez pas fumer. Si vous fumez tout jeune vous devez le refuser pour ne pas avoir des problèmes au futur . En effet les symptômes de la dysfonction érectile doivent être la motivation dont vous avez besoin d'arrêter de fumer définitivement. Si votre performance sexuelle est un échec, plus de maladies graves comme le cancer ne sont pas très loin. Arrêtez de fumer quand il y a encore quelque chance de sauver vos performances sexuelles et votre vie.